Olàlà!!

Publié le par Nascia

Je suis , so Happy!!!! Je vous explique , cela fais un moment que j'envisage de faire ma bd ou mon manga bref cela est super pour progresser cependant j'avais pas trop d'idée d'histoire et j'ai pas trop le génie d'écrivain bref donc j'écoutais ma copine Anouk qui parlait de sont histoire quel avait crée , à la base un manga mais que elle a mit sous forme de livre parce qu'elle ne trouvait pas de dessinateur donc elle me raconte l histoire que je trouve super passionnante je me met trop dedans et tout et je lui dis mais attend si tu veux je te montre ce que je peux faire et si ça te plait ben on fait ton projet de manga quoi, donc je lui montre et tout et tout , elle a beaucoup aimé donc Je vais faire ce manga avec Anouk qui est la véritable artiste dans l'histoire étant donné que je fais juste les dessins.
Pour l instant on en a parlé vite fais et j'ai commencé un des personnages qui s'apelle Selane j'ai fais vite fais un croquis donc je vous montre.
Bon pour la main avec l'arme c'est juste que je ne savais pas trop quoi faire de cette main et l'arme est éphemère car j'avais plus d'inspi pour le reste j'aime bien le costume et je suis assé contente du résultat.



selane-copie-2.jpg

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article