O_O

Publié le par Nascia

HAAAAN Mince alors!! Je vien de me rendre compte que j'avais oublier les 2 ans de mon blog!!!!!! Nimpooorte nawaak comment j'ai oublié XD
Je vais tenter de faire un truc mais c'est pas sur entouca voilà déja 2 ans que j'ai ouvert ce blog, il y a de tout et nimporte quoi, et j'ai progressé c'est sur quand on voit le tout premier dessin de bienvenue ou c'est juste une tête et quon regarde tout le blog , au début ou c'est juste des tête sans corps ou des corps sans tête XD et maintenant je fais des corps AVEC des têtes XD et au niveaux expressif aussi j'ai pas mal bossé, et perso le dernier dessin que je viens de poster je pense que c'est le meilleur que j'ai fais jusqu'à présent.
Sur ce
Bisouus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article