Concour EAA

Publié le par Nascia

bon voila ça fais un bout de temp que jai pas poster mais me revoila enfain!!! Ja' finis presque tout mes dessins pour les concour des art appliqué je dois rendre le dossier mercredi et il me manque meme pas un quart de dessin a finir, j'ai mi le turbo ces derniere semaine , j'ai dessiner tard  et ça va faire 3 semaines que je ne suis aps du tout sortie que pour allé a l'école ou faire quelques courses,

 THEME: <<À toi de jouer>>

A.TRAVAIL EN NOIR/BLANC

Parc d'attractions.

1.Ambiance de jeu de foire.

2.Zoom sur un détail.

TECHNIQUE: noir/blanc crayon gris B à 3B

B. TRAVAIL EN COULEUR

3.Faites comme si vous entriez dans un jeu.Représentation réaliste du jeu.

4.Créez un quadrillage ect....Inventez 16 figurines que vous disposerez dans l'étagère.

5.Prenez une des figurines et integrez là dans un environnement suprenant.

TECHNIQUE:Couleur libre choix,gouaches , crayons couleur ect....

JEUX DE COULEURS.

6.Refaites le quadrillage et animez cette surface pas des subdivisions verticales horizontales et obliques de façon a créer une composition abstraite en couleur.

TECHNIQUE: Couleur, gouache. traitement des surfaces en aplat

 

Voila en gros ce que je devais faire, que jai fais biensure en 2 semaines vu que je suis qu une flème et que j'avais pas envie avant. maintenant jvais mettre les photos des quelques dessins que j'ai fais et c'est des feuilles A3 donc très grand alors j'ai pas scanné j'avais pas le temp de faire petit bout pars petit bout donc la qualité est pourrie

1.Ambiance de jeu de foire, ok vous allé me dire sa a rien a voir avec la foire, mais si j'ai fais une foire toute detruite l anarchi koa.

 

Jeux de société. J'ai fais le monopoly je dois encore réglé des petits detail,mais c'est une vue depuis la prison.

figurine dans un endrois surprenant, sa ma bien fais trippé ce dessin j'ai appri que je savais déssiner des toilettes^^ ma figurine est accroché au toilette

 

Voila voila ,jai bcp bossé sur ces dessins et je posterai ptetre les autres

 

Publié dans concour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article